Nouvelles

Le Cégep de Sherbrooke rend hommage à ses retraités

Le 12 juin 2019 – Ce matin, le Cégep de Sherbrooke a rendu hommage à ses retraités lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à la salle Alfred-DesRochers. Plusieurs membres du personnel sont venus saluer leurs 27 collègues qui ont pris leur retraite au cours de l’année scolaire 2018-2019.

Mme Marie-France Bélanger, directrice générale du Cégep, a profité de l’occasion pour remercier les nouveaux retraités pour leur précieuse contribution, soulignant également le fait qu’ils avaient porté les valeurs institutionnelles de l’établissement, que sont la coopération, l’ouverture, la reconnaissance et l’intégrité. « Durant vos années de service au Cégep, vous avez travaillé en équipe, coopéré vers des objectifs communs, en démontrant de l’ouverture aux idées de vos collègues, différentes des vôtres. Tout cela en tentant de demeurer intègres et en vous engageant avec rigueur et constance dans votre travail. Le Cégep ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans votre apport si précieux, si personnel. »

Les personnes nouvellement retraitées du Cégep de Sherbrooke : de gauche à droite, Ivan L. Simoneau, enseignant en Soins infirmiers et récipiendaire du prix Carrière remarquable – Rayonnement; Sylvie Girard, enseignante en Techniques d’éducation spécialisée et récipiendaire du prix Carrière remarquable – Excellence professionnelle; Élaine Paré, enseignante en Techniques d’inhalothérapie; Marise Létourneau, enseignante en Soins infirmiers : Catherine Fleury, enseignante en Techniques de physiothérapie; Marie Gaudette Harris, enseignante en Techniques administratives à la Formation continue et services aux entreprises; Hélène Larocque, agente d’administration au Service des ressources humaines; Anne-Marie Vachon, technicienne en administration au Service de l’aide financière; Lucie Bouffard, technicienne en travaux pratiques au département de chimie, présidente du Syndicat du personnel de soutien et récipiendaire du prix Carrière remarquable – Engagement; Carole Bergeron, technicienne de travaux pratiques en Techniques de laboratoire - biotechnologies; Brigitte Gagné, enseignante en Techniques de l’éducation à l’enfance; François Léveillé, enseignant en Musique (guitare électrique et guitare jazz); Line Villeneuve, enseignante en Musique (piano classique). Tous posent ici en présence de Marie-France Bélanger, directrice générale du Cégep, ainsi que Danielle Ferland, directrice du Service des ressources humaines.

Lauréates et lauréats 2019 du prix Carrière remarquable

Lire et voir la suite



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail