Nouvelles

Alexander Beaulieu-Shearer, étudiant au Cégep Garneau, reçoit la Médaille académique du Gouverneur général

Sur la photo, de gauche à droite: Madame Andrée Pelletier, présidente du conseil d’administration du Cégep Garneau, Alexander Beaulieu-Shearer, récipiendaire de la Médaille académique du Gouverneur général 2019 et madamePatricia Poirier, directrice générale du Cégep Garneau.

Québec, le 16 mai2019– La direction du Cégep Garneau remettait avec beaucoup de fierté, lors du Gala du mérite étudiant du 8 mai dernier, la Médaille académique du Gouverneur général à Alexander Beaulieu-Shearer. Finissant au programme de Sciences de la nature et passionné des sciences, Alexander a su se démarquer sur le plan académique, autant dans les cours théoriques qu’au laboratoire.
Chaque année lors de cette cérémonie, est décerné cette prestigieuse reconnaissance. Cette haute distinction est devenue au fil du temps la récompense la plus prestigieuse que puisse recevoir un étudiant qui a obtenu la meilleure moyenne au terme de ses études collégiales.
Les médailles académiques honorent des étudiants au Canada dont les succès scolaires ont été exceptionnels et la Médaille académique du Gouverneur général est un prélude à de nombreuses et grandes réalisations.
Toutes nos félicitations Alexander!

-30-


Source et information :
Hélène Pelletier
Conseillère en communication | Cégep Garneau
418688-8310, poste 2439 | hpelletier@cegepgarneau.ca

Source : Cégep Garneau


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail