Nouvelles

Collecto - MISE EN PLACE DU CENTRE D'ACQUISITIONS GOUVERNEMENTALES

25 mars 2019 -  Collecto apprenait, ce jeudi 21 mars, le projet du gouvernement de mettre en place un Centre d’acquisitions gouvernementales appelé à devenir le seul regroupement d’achats pour l’ensemble des ministères et des organismes publics de l’administration gouvernementale ainsi que pour les réseaux de la santé, de l’éducation et de l’enseignement supérieur. Ce projet gouvernemental devra faire l’objet de modifications législatives.

Depuis cette annonce, Collecto a des échanges continus avec les autorités du Secrétariat du trésor (SCT) et du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MÉES) au sujet des enjeux soulevés par cette démarche.

Le SCT nous a confirmé la nécessité d'honorer nos ententes en cours et de poursuivre nos collectes de mandats pour les prochaines ententes afin d’assurer la continuité des services dans le réseau. Soyez donc assurés que vous pouvez compter comme à l’habitude sur l’expertise de notre personnel pour réaliser vos acquisitions et vous joindre à nos ententes.

Au cours des prochaines semaines, Collecto participera aux travaux du comité de transition devant mener à la mise en place du Centre. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de ce dossier.

Ces travaux n’ont pas d’impact sur les autres services offerts par Collecto, soient les services-conseils, les activités de perfectionnement et les solutions technologiques.

Si vous avez des questions en lien avec ce dossier ou pour toute information complémentaire, veuillez nous écrire à communication@collecto.ca.

Source : Collecto


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail