Nouvelles

Collecto - Départ de Guy Laperrière et arrivée de Chedlia Touil !

 

 28 février 2019 -  Le 14 mars prochain, après plus de trois années de développement soutenu, Guy Laperrière cèdera sa place à Chedlia Touil à la direction générale de Collecto.

Les changements majeurs opérés par Guy Laperrière ces trois dernières années ont largement contribué à faire de Collecto, un partenaire incontournable en matière de services collectifs pour les trois réseaux de l’éducation.

L’adoption d’un modèle d’affaires actualisé et d’un nouveau nom d’organisme, la révision de la composition du conseil d’administration, l’augmentation du volume d’affaires de plus de 50 %, la reconnaissance de Collecto en vertu de la LCOP, l’agrandissement de l’équipe et la diversification de l’offre de services sont autant de projets d’envergure qu’il a su mener de main de maître.

Pour lui succéder, le conseil d’administration de Collecto a choisi une candidate d’expérience, économiste de formation, qui œuvre depuis plus de vingt ans dans la fonction publique et dans le réseau de l’éducation.

« La candidature de Madame Touil s’est démarquée à plusieurs égards », explique Mathieu Cormier, président du conseil d’administration de Collecto. « Ses habiletés de gestion ainsi que sa grande connaissance des enjeux du réseau de l’éducation et du cadre législatif sous lequel il opère lui permettront de poursuivre le développement de Collecto et de réaffirmer son positionnement à titre de partenaire de choix pour le regroupement et la mutualisation de services », résume-t-il.

Bonne continuation à Guy Laperrière! Bienvenue et succès à Chedlia Touil

Source : Collecto


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail