Nouvelles

Vanier College - SAIT remporte la médaille d'or au Concours national de marketing Banque Scotia et Collège Vanier


13 février 2019 - M. John McMahon, directeur général du Collège Vanier, est fier d'annoncer qu'au terme de deux jours d'une compétition relevée lors du Concours national de marketing Banque Scotia et Collège Vanier les 9 et 10 février 2019, c'est l'équipe de SAIT Polytechnic d'Alberta, composée d'Alejandra Ospina, Jordan Archibald et Jonathon Williamson et leurs entraineurs Jacqueline Lyndon et Darrin Ambrose qui a remporté la médaille d'or.

C'est l'équipe d'Algonquin College avec Jane Fysh, Alexander Frangione, et Josh Deiter ainsi que leurs entraineurs Bill Garbarino et Jim Neubauer, qui s'est méritée la médaille d'argent ; tandis que l'équipe d'Okanagan College composée de Cooper Simson, Nico Dirksen, Nathan Ziebart et leurs entraîneurs Blair Baldwin et Mark Ziebarth a remporté la médaille de bronze. Les trois autres équipes qui se sont rendues en finales étaient celles de George Brown College, Red River College, et du Cégep de Drummondville.

Dans le cadre de ce concours, 27 équipes d'étudiants en marketing de niveau collégial en provenance de toutes les parties du pays de l'Atlantique au Pacifique disposaient de trois heures pour analyser un problème de marketing, préparer un plan de redressement réaliste et proposer une solution devant un jury d'experts.

« Le concours national de marketing Banque Scotia et Collège Vanier illustre parfaitement comment la collaboration entre le Collège Vanier et une organisation comme la Banque Scotia, le commanditaire principal de ce concours, peut créer pour les étudiants des occasions d'apprentissage uniques qui les motivent dans leurs études et leurs projets de carrière », dit M. McMahon.

La Banque Scotia est fière de parrainer des évènements comme celui-ci qui permettent à des étudiants, des mentors et des professionnels de se rencontrer et de forger de nouvelle relations.

« Nous sommes continuellement impressionnés par le jeune talent venant de partout au Canada à ce concours. Plusieurs de nos employés sont fiers d'être membres du jury et ainsi de pouvoir contribuer à former la relève de leaders en affaires. Nous sommes convaincus que cette relation avec Vanier prendra de plus en plus d'ampleur et de profondeur, » dit Giuseppe Catanzaro, Banque Scotia, Premier directeur régional, Développement, Petites entreprises, Région Québec et Est de l'Ontario.

David Moscovitz, l'organisateur du Concours national de marketing Banque Scotia et Collège Vanier, était ravi du succès de cette 14e édition du concours. « Je suis heureux de constater l'évolution de ce concours. D'année en année, le calibre des étudiants s'améliore et grâce à la Banque Scotia, notre nouveau commanditaire principal, nous serons en mesure de continuer d'offrir cette occasion unique aux étudiants pour encore des années à venir. »

Félicitations aussi aux lauréats du prix des finalistes de la Banque Scotia : Algonquin College, Cégep de Drummondville, Collège Edouard-Montpetit, George Brown College, Red River College, Seneca College Collège La Cité, George Brown College, Mohawk College, Collège Ahuntsic, Seneca College, Okanagan College, SAIT Polytechnic, et Vanier College.

La Banque Scotia est le commanditaire principal de cette compétition amicale, la plus importante du genre au pays.
 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail