Nouvelles

La Fondation du Collège Montmorency est fière de collaborer à la remise de bourses en Techniques d’orthèses et de prothèses orthopédiques

Laval, le 31 mai 2018 – La Fondation du Collège Montmorency remercie chaleureusement Ottobock et Motion Composites pour leur générosité, qui a permis la remise de quatre bourses d’études à des étudiants finissants en Techniques d’orthèses et de prothèses orthopédiques, le 29 mai dernier.

Ottobock
Les deux bourses offertes par Ottobock Healthcare Canada sont remises à Coralie Ross et Yan Leguerrier, pour souligner leurs compétences relationnelles et cliniques. Les deux lauréats ont démontré une approche exceptionnelle avec la clientèle, une bonne écoute, une belle communication et de l’empathie. Ils ont toujours fait passer les besoins de leur client au premier plan du processus pour arriver à un ajustement optimal des appareils.


Sur la photo de gauche à droite : Françoise Murray, professeure au Collège, Mireille Jobidon d’Ottobock, Coralie Ross, boursière, Yan Leguerrier, boursier et Christine Laprise, directrice générale de la Fondation

Motion Composites
Les deux bourses offertes par Motion Composites sont remises à Jessica Milot et Maxime Homsany, afin de reconnaître leur détermination et leur persévérance tout au long de leur parcours scolaire. Ils ont su faire face aux difficultés rencontrées lors de leur cheminement, en plus perfectionner leurs aptitudes académiques et personnelles.

Sur la photo de gauche à droite : Marie-Claude Bastien, coordonnatrice et professeure au Collège, Jessica Milot, boursière, André Leduc de Motion Composites, Maxime Homsany, boursier et Christine Laprise, directrice générale de la Fondation

Félicitations à tous les boursiers, finissants du programme de Techniques d’orthèses et de prothèses orthopédiques. La Fondation du Collège Montmorency est fière de rendre hommage à celles et ceux qui se démarquent au cours de leur cheminement scolaire au Collège Montmorency. Cette distinction vient ainsi couronner vos efforts et nous espérons qu’elle vous permettra de persévérer dans cette voie de l’excellence.

Un merci particulier aux donateurs Ottobock Healthcare Canada et Motion Composites, qui grâce à la création de ces programmes de bourses, permettent à la Fondation de poursuivre sa mission d’accompagner les étudiants du Collège Montmorency dans leur parcours d’études supérieures et leur permettent de réaliser leurs idéaux.

                                                             – 30 –

À propos de la Fondation du Collège Montmorency

Pour ouvrir la voie à la relève, la mission de la Fondation du Collège Montmorency est d’inspirer, d’encourager et d’accompagner les étudiants dans leur parcours d’études supérieures et leur permettre de réaliser leurs idéaux. Gérée par un conseil d’administration distinct de celui du Collège, la Fondation du Collège Montmorency met en œuvre des programmes et appuie des projets qui encouragent la persévérance et l’excellence afin que les étudiants en ressortent grandis, engagés et ouverts. Depuis ses débuts en 1985, la Fondation du Collège Montmorency a attribué plus de 6  000 000 $ à ses programmes de bienfaisance, à ses fonds réservés et au Collège.

Source :
Fondation du Collège Montmorency

Pour information : Amylie Fournier
Responsable, Événements et Communications Local B-3415 | T : 450 975-6266
amylie.fournier@cmontmorency.qc.ca

Source : Fondation du Collège Montmorency


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail