Nouvelles

Cégep André-Laurendeau - Le Gala du mérite sportif 2017-2018

2 mai 2018 - Le 25 avril 2018, le Cégep André-Laurendeau a souligné l'excellence de ses étudiants athlètes à l'occasion du Gala du mérite sportif. Devant plus de 200 convives, le Cégep a dévoilé ses lauréats en soulignant l'importance de la conciliation du sport et des études.

Au cours de cette soirée, présentée par la rôtisserie St-Hubert de LaSalle, plusieurs partenaires et membres de la direction du Cégep ont remis des prix aux étudiants athlètes qui se sont illustrés au sein des 12 équipes sportives. Ce fut encore une fois une saison remplie de succès et l’ambiance fébrile évoquait la curiosité des participants à l’égard du dévoilement des nominations.

L’atmosphère était à la fête, soutenue par une animation, de la musique et des présentations qui ont agrémenté la divulgation des gagnants des différentes catégories. 


ATHLÈTE FÉMININE DE L'ANNÉE



Du côté féminin, la palme est allée à Sabrina Mayer (volleyball féminin), résidente de Longueuil diplômée du Collège Durocher Saint-Lambert et étudiante en Sciences de la nature, qui a remporté le titre d’athlète de l’année pour une deuxième année consécutive.

Claude Morin, Sabrina Mayer, Kalina Jones-Ouellette et Lyne Perras (photographe Alexandre Durastel)

ATHLÈTE MASCULIN DE L'ANNÉE
 

Chez les athlètes masculins, c’est Soufiane Sanba (cross-country), résident de Ville Saint-Laurent, diplômé de l’École secondaire Saint-Laurent et étudiant en Technologie de l’électronique industrielle, qui a remporté le titre d’athlète de l’année.

Claude Morin, Soufiane Sanba, Kalina Jones-Ouellette et Lyne Perras (photographe Alexandre Durastel)

Lire la suite du communiqué