Nouvelles

Cégep de Trois-Rivières 5 à 7 carrière : ça bouge en métallurgie

Trois-Rivières, le 16 mars 2018 – À la demande de plusieurs compagnies qui ont manifesté le besoin de rencontrer les futurs diplômés, le département de Métallurgie du Cégep de Trois-Rivières a organisé le 1er mars dernier un 5 à 7 carrière.
Plusieurs entreprises de la région et d’ailleurs sont venues rencontrer nos étudiants, leur permettant de se faire connaitre et de faire un premier contact afin de recruter de futurs stagiaires et employés.

Les étudiants des trois années de même que les étudiants de l’AEC en Inspection en essais non destructifs, bien préparés et CV en main, se sont faits connaitre auprès des entreprises présentes.

Cette rencontre a permis de confirmer que le milieu de la métallurgie est dynamique, que les possibilités d’emploi sont nombreuses et très variées, que nos étudiants sont recherchés et très appréciés.

De nombreuses entrevues sont à prévoir.
Merci à Jean-François Corriveau qui a organisé de main de maitre ce 5 à 7. Merci également aux étudiants bénévoles qui ont contribué à faire de cette activité une réussite. On se donne rendez-vous l’an prochain!


– 30 –


Source :Bianka Langlais, conseillère en communication  
Service des communications et des affaires institutionnelles
Tél. : 819 376-1721, poste 2716



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail