Nouvelles

Finale locale du concours "Cégeps en spectacle" au Cégep de Saint-Hyacinthe

Saint-Hyacinthe, le 11 janvier 2017 – Cégeps en spectacle reprendra l’affiche localement le samedi 4 février 2017 à 19 h 30 à la salle Léon-Ringuet. Ce 38 e concours des arts de la scène du milieu québécois est connu et reconnu autant par les jeunes artistes du milieu collégial que par les vedettes d'aujourd’hui.  

Pour les participants, Cégeps en spectacle est une occasion unique de vivre une expérience de scène enrichissante en créant ou en interprétant dans l’une des disciplines suivantes – danse, chant, musique, théâtre, humour, arts du cirque ou art oratoire. Cette année, le volet concours comportera onze numéros. En plus de tous ces artistes qui se préparent actuellement à monter sur la scène, une trentaine d’étudiants travaillent depuis des mois à mettre au point décors, éclairages, animation, etc. La prestation hors concours sera offerte par Émile Bilodeau. Ce jeune auteur-compositeur- interprète est l’un des nouveaux visages dans le domaine de la chanson québécoise et se fait actuellement connaître avec son premier album intitulé Rites de passage.

Toute la population est invitée à cette finale locale qui aura lieu le samedi 4 février 2017. Les billets sont présentement en vente au comptoir d’accueil du Cégep au coût de 5 $ chacun et en ligne : www.cegepsth.qc.ca.

Mentionnons que des bourses d’une valeur totalisant 1200 $ seront offertes aux gagnants. Le numéro qui remportera le premier prix représentera le Cégep de SaintHyacinthe à la finale régionale CentreEst. Le Cégep de Sherbrooke sera l’hôte de cette finale régionale le 25 mars prochain.

Le Cégep de Saint-Hyacinthe est fier d’annoncer que cet événement est écoresponsable, c’est-à- dire qu’il intègre le développement durable à toutes les étapes de son organisation. Nous vous encourageons donc à utiliser un transport écologique pour cette soirée.

– 30 –

Source : Annie Ledoux, conseillère en communication

Cégep de Saint-Hyacinthe

450 773-6800 ou 514 875-4445 (Rive-Sud et Montréal), poste 2181