Nouvelles

Mention d'honneur pour Suzanne Gravel du Cégep de Jonquière lors du congrès de l'Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC)

Jonquière 27 juin 2016-Le Cégep de Jonquière est fier de reconnaître son enseignante en Techniques d'éducation à l'enfance, Suzanne Gravel, qui a reçu la Mention d'honneur du Cégep de Jonquière lors du congrès annuel de l'Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC).

Sur la photo, Mme Gravel (au centre) reçoit son prix des mains du président de l’AQPC, Richard Moisan, et de Denise Trudeau, directrice générale du Cégep Garneau, hôte de l’événement.

Depuis 1992, Suzanne Gravel est grandement impliquée dans l’enseignement et la recherche. Comme cochercheuse, elle a réalisé trois projets de recherches PARÉA qui ont permis de bonifier la formation offerte en Techniques d’éducation à l'enfance.

Spécialisée en psychomotricité et reconnue par les écoles internationales Aucouturier, cette enseignante a également collaboré à la mise sur pied du Consortium québécois des pratiques psychomotrices. Ses nombreuses implications dans des comités régionaux et provinciaux ont permis au Cégep de faire reconnaître son expertise dans le domaine de l’éducation de la petite enfance.

-30-

Dominic Munger Technicien en information Service des communications 418 547-2191, poste 6222 dominicmunger@cegepjonquiere.ca

 

 

 

 

 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail