Nouvelles

Kevin Couderc-Dubois, étudiant au Collège de Rosemont, médaillé d’or aux Olympiades québécoises de la formation professionnelle et technique!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 mai 2016 - Kevin Couderc-Dubois, étudiant en Gestion de réseaux informatiques au Collège de Rosemont, a de nouveau démontré son savoir-faire à l’occasion des Olympiades québécoises de la formation professionnelle et technique qui se déroulaient les 5 et 6 mai 2016, à Québec: il a remporté la médaille d’or au volet « Informatique – Gestion de réseaux » !

L’excellente performance de Kevin lui permet d’accéder à la compétition nationale qui aura lieu en juin, à Moncton. Une fois de plus, il sera en compétition avec les meilleurs étudiants de la formation professionnelle et technique au Canada!  Ce sera la deuxième fois que Kevin participera aux olympiades canadiennes. L’année dernière, il y avait décroché la médaille d’argent, souligne Gabriel Lacoursière, enseignant en Gestion de réseaux informatiques au Collège de Rosemont. Kevin est un élève talentueux qui travaille fort pour continuer de s’améliorer dans le domaine. Il est prêt à relever le défi encore cette année. Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la compétition 2016», ajoute-t-il.

Félicitations Kevin!

Établissement: Collège de Rosemont


Les partenaires du Portail