Nouvelles

L’AGÉCAT et L’AGEUQAT mettent sur pied un nouveau projet

Les associations des étudiants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue (AGÉCAT) et de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (AGEUQAT) mettent sur pied un projet visant à offrir massivement des rabais étudiants à leurs membres et à accroître l’activité économique de la ville, pour enfin faire de Rouyn-Noranda une ville véritablement étudiante.

L’appel d’offres public «RABAIS ET AVANTAGES ÉTUDIANTS - 2015 – 2016 -» fera économiser les 1750 étudiants du Cégep A-T et les 900 étudiants de l’UQAT à Rouyn-Noranda pour une période qui s’entend de mars 2015 à août 2016. En effet, d’ici le 9 mars prochain, les commerces de la ville auront proposé leurs meilleurs rabais étudiants, et seuls les établissements sélectionnés verront leurs rabais publicisés auprès de la communauté étudiante. 21 secteurs économiques sont sollicités (ex : épiceries, restaurants, vêtements, cliniques dentaires, etc.). 35 contrats seront signés avant le 16 mars 2015.

«Grâce à ce nouveau projet, la vie deviendra plus facile autant pour les étudiants que les commerçants de la ville. Conjointement avec l’AGEUQAT, nous ferons rayonner Rouyn- Noranda à travers la province entière.» explique Arnaud Allen-Mercier, président de l’AGÉCAT.
Pour nous joindre :rabais.etudiants@gmail.com
 

- 30 -

Source: Mikaël Dion
Coordonnateur aux communications de l’AGÉCAT
agecat@fecq.org


(819) 880-0657