Nouvelles

M. Claude Roy est nommé directeur général du Cégep André-Laurendeau

   M. Claude Roy, directeur général du Cégep André-Laurendeau

Montréal, le 19 décembre  2013  –  Le  mercredi  18 décembre 2013 lors de sa 379e assemblée extraordinaire, le conseil d'administration du Cégep  André-Laurendeau  a nommé  M. Claude Roy à la direction générale du Cégep.  Il entrera en fonction dès le 20 janvier 2014.

Détenant  un  diplôme  de  3e   cycle  en  Gestion  de  l'éducation, M. Claude Roy compte plus de 17 années d'expérience en gestion dans le milieu collégial et 10 années à titre d'enseignant. Il a notamment occupé les fonctions de directeur général du Cégep de Rivière-du-Loup, de directeur des études du Cégep de Chicoutimi, de directeur des études du Campus Notre-Dame-de-Foy et directeur des études du Collège Ellis. Il a également participé à plusieurs comités et instances. Entre autres, il est membre du conseil d'administration de l'Agence de la santé et des services sociaux du Bas-St-Laurent, il est président du CLD de la MRC de Rivière-du-Loup, il était membre du conseil d'administration de la Fédération des cégeps et il occupe la vice- présidence de Cégep international.

- 30 -

Source :
M. Francis L'Écuyer
Conseiller en communications Cégep André-Laurendeau  514 364-3320 poste 6177

Source : Cégep André-Laurendeau


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail