Nouvelles

Fondation Montmorency : nomination de madame Sylvie Laflamme au poste de directrice générale

La Fondation Montmorency est heureuse d’annoncer la nomination de madame Sylvie Laflamme au poste de directrice générale. Son entrée en fonction se fera le 16 mai prochain. Bachelière en sciences humaines de l’Université de Montréal et titulaire d’un Diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion de HEC Montréal, madame Laflamme œuvre dans le domaine de la philanthropie et du développement des affaires depuis plus de dix ans.

La Fondation Montmorency est heureuse d’annoncer la nomination de madame Sylvie Laflamme au poste de directrice générale. Son entrée en fonction se fera le 16 mai prochain.

Bachelière en sciences humaines de l’Université de Montréal et titulaire d’un Diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion de HEC Montréal, madame Laflamme œuvre dans le domaine de la philanthropie et du développement des affaires depuis plus de dix ans. Elle a travaillé pour divers organismes de bienfaisance, d’envergure provinciale et régionale, où elle a occupé des fonctions de direction ou de conseillère à la direction en financement, en communication et en développement stratégique. Depuis mars 2010, elle était agente de développement à la Fondation Montmorency.

Engagée et à recherche de perfectionnement, madame Laflamme est bénévole et membre de nombreuses associations professionnelles, où elle a agi à titre d’administratrice. Elle a d’ailleurs présidé avec brio l’un de leurs congrès annuels.

La fierté au travail et la passion qui l’anime tous les jours font d’elle un excellent leader. Nul doute que sa riche expérience et sa connaissance du milieu philanthropique lui permettront de relever les défis importants liés au développement de la Fondation Montmorency.

C’est donc avec confiance et enthousiasme que nous accueillons cette nomination. Nous lui souhaitons bonne continuation.