Nouvelles

CÉGEP JOHN ABBOTT

Don du Fonds Postsecondaire Bell Cause pour la cause

Gauche à droite: Sheldon Lewis (JAC Conseiller), Meaghan Blake (JAC Psychothérapeute), Marjolaine Lachance Gestionnaire principale - Investissement communautaire Bell, Daniel McGee (étudiant, président gouv étudiant, JAC), Dennis Waide (Directeur Affaires étudiants, JAC), John Halpin (Directeur général, JAC) Photo : Paul Tzimopoulos 

Le Cégep John Abbott est ravi d'annoncer qu'il a remporté un don du Fonds postsecondaire Bell Cause pour la cause 2023 de 100 000 $ !

Ce don généreux permet aux conseillers du Cégep John Abbott de continuer à développer des initiatives de santé mentale spécifiques aux besoins de la communauté étudiante noire, autochtone et de couleur (BIPOC). En particulier, les fonds permettront à John Abbott de retenir les services consultatifs d'un expert en diversité, équité et inclusion (DEI) et en santé mentale, de diversifier les services de promotion du bien-être offerts aux étudiants BIPOC, de créer des alliances avec des organismes communautaires desservant cette communauté, et de continuer à apprendre les plus récentes pratiques en santé mentale adaptées à la culture.

La communauté du Cégep tient à remercier la campagne Bell Cause pour la cause pour son dévouement et ses efforts continus en faveur de la santé mentale.

Continuons tous à sensibiliser à la santé mentale a John Abbott le mercredi 25 janvier 2023 lors de la journée Bell Cause pour la cause.

 

Pour plus d'information

Cégep John Abbott
www.johnabbott.qc.ca

 

 

25 janvier 2023