Nouvelles

Deux étudiants du Cégep Marie-Victorin récipiendaires des Médailles du Lieutenant-Gouverneur du Québec

À gauche: Antonin Gilbert, étudiant en Musique, À droite: Kalynda Joly, étudiante en Arts, lettres et communication,

Lors de la cérémonie de remise des Médailles du Lieutenant-Gouverneur du Québec, tenue le 3 avril dernier, Kalynda Joly, étudiante en Arts, lettres et communication, option théâtre, et Antonin Gilbert, étudiant en Musique, ont été récompensés par l'honorable Joseph Michel Doyon, 29e Lieutenant-gouverneur du Québec.

Chaque année, la Médaille du Lieutenant-gouverneur reconnaît l'engagement bénévole, la détermination ainsi que le dépassement de soi de Québécois et de Québécoises qui exercent ou qui ont exercé une influence positive au sein de leur communauté ou de la nation québécoise.

Depuis plusieurs années, Kalynda Joly a su démontrer une implication et un leadership exemplaires en tant qu'administratrice de projets musicaux et théâtraux menés au Cégep Marie-Victorin. Quant à Antonin Gilbert, ce sont ses engagements dans plusieurs comités en tant que tuteur au Centre d'aide en Langues espagnoles et anglaises, membre d'un groupe de concertation pour l'environnement ou encore rédacteur au sein du Syndicat étudiant qui lui ont permis de se démarquer.

Le Cégep Marie-Victorin félicite Mme Kalynda Joly et M. Antonin Gilbert et est heureux de les accompagner dans leurs réalisations actuelles et futures.

À propos du Cégep Marie-Victorin
Situé dans l'est de Montréal, le Cégep Marie-Victorin est un établissement d'enseignement supérieur public reconnu qui   offre une formation de qualité dans un milieu d'apprentissage, humain et écoresponsable. Les membres du personnel s'investissent pleinement dans la réussite éducative des quelque 3 800 étudiantes et étudiants qui fréquentent l'un des 23 programmes d'études offerts à l'enseignement régulier. Le Cégep est entouré de magnifiques espaces verts dans un environnement urbain, moderne et unique, le tout soutenu par une structure pavillonnaire aux allures de campus universitaire, favorisant ainsi un fort sentiment d'appartenance à son programme d'études.