Nouvelles

Collège Ahuntsic -Nomination de monsieur Charles Brochu-Blain au poste de directeur adjoint à la DAEPE


8 décembre 2021- C'est avec plaisir que nous vous annonçons la nomination de monsieur Charles Brochu-Blain au poste de directeur adjoint des études aux programmes et à l'enseignement. Il entrera en fonction le 10 janvier 2022.

Monsieur Brochu-Blain détient une maîtrise en histoire de l'Université de Montréal ainsi que deux baccalauréats, un en philosophie et histoire de l'Université McGill et un en communication et journalisme de l'Université du Québec à Montréal.

Sur le plan professionnel, il possède une solide expérience dans le milieu de l'enseignement au collégial où il a d'abord oeuvré à titre d'enseignant d'Histoire de 2011 à 2019, en plus de s'impliquer comme délégué syndical de 2013 à 2019. Depuis 2019, monsieur Brochu Blain occupe la fonction de directeur adjoint des études au service des programmes et du développement pédagogique au Cégep régional de Lanaudière à l'Assomption. En plus de soutenir et épauler les équipes programmes et les départements, il a également piloté la révision de la PIEA et mis en oeuvre une nouvelle PIEP et amorcé le suivi en continu des programmes d'études.

Par son expérience en enseignement et en gestion et de par sa formation académique, nous sommes persuadés que monsieur Brochu assumera avec rigueur et professionnalisme ses nouvelles responsabilités au sein de notre Collège.

Toutes nos félicitations à monsieur Brochu-Blain. Nous lui souhaitons bon succès dans ses nouvelles fonctions.

Collège Ahuntsic
9155, rue Saint-Hubert
Montréal Québec
Canada H2M 1Y8
www.collegeahuntsic.qc.ca



Les partenaires du Portail