Nouvelles

Annie-France Pelletier nommée directrice adjointe au Bureau de promotion, d'information et de communications du Collège de Rimouski

08-12-2021-Annie-France Pelletier est nommée directrice adjointe au Bureau de promotion, d'information et de communications du Collège de Rimouski
8 décembre 2021

Le comité exécutif du Collège de Rimouski est heureux d'annoncer la nomination de madame Annie-France Pelletier à titre de directrice adjointe au Bureau de promotion, d'information et de communications. Madame Pelletier encadrera les activités de communication internes et externes des différentes composantes du Collège (le Cégep de Rimouski, l'Institut maritime du Québec et le Centre matapédien d'études collégiales).

Plus particulièrement, elle assurera l'élaboration du plan de communication institutionnel ainsi que des stratégies optimales de communication, de promotion et de recrutement en lien avec les enjeux de l'organisation. Elle coordonnera la conception, le développement, la réalisation et la production d'outils de communication variés en plus de coordonner les stratégies de communication liées aux nouveaux médias. Elle sera également responsable des activités de recrutement des étudiantes et des étudiants, ici et à l'étranger.

À l'emploi du Cégep de Rimouski depuis 2020 à titre de gestionnaire administrative à la Direction des affaires étudiantes, Madame Pelletier possède plus de 14 années d'expérience chez TELUS, notamment comme analyste en gestion de projets et en tant que gestionnaire. Elle détient un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en marketing. Son expérience, son dynamisme et sa polyvalence sont des atouts importants pour notre organisation.

Son entrée en poste est prévue le 3 janvier 2022.

Félicitations à Madame Pelletier pour ce nouveau défi au sein du Collège!

À propos du Collège de Rimouski
Le Collège de Rimouski est un établissement d'enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu. Il se distingue par son dynamisme et par l'excellence de la formation qui y est offerte. Fort de ses trois composantes que sont le Cégep de Rimouski, l'Institut maritime du Québec et le Centre matapédien d'études collégiales, le Collège de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional.

Il offre à 2 600 étudiantes et étudiants au-delà de 30 programmes d'études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et dispense des services de formation continue à près de 3 900 personnes. Par leur travail, près de 800 personnes collaborent à sa réussite.



Les partenaires du Portail