Nouvelles

Cégep à L'Assomption, vente de vêtements d'hiver pour financer l'achat de matériel diversifié et stimulant pour offrir aux enfants en milieu de garde

 

L'Assomption, lundi 6 décembre 2021 - Dans le cadre de leur cours de communication, trois étudiantes en Techniques d'éducation à l'enfance du Cégep à L'Assomption organisent une vente de vêtements d'hiver le 11 décembre 2021, de 9 h à 13 h, au Café coopératif Desjardins du Cégep à L'Assomption.

Cette vente est ouverte à toutes les familles assomptionnistes et des environs qui désirent se procurer des vêtements à bas prix pour la période froide. Manteaux, tuques, mitaines et bottes, tous les items seront vendus à 1 $ chacun.

Soulignons que l'objectif de cette vente de vêtements est, en plus de répondre au besoin des familles, d'acheter du matériel diversifié et stimulant pour offrir aux enfants en milieu de garde.

Lors de l'achat des vêtements, nous vous recommandons d'apporter des sacs réutilisables, qui facilitera le transport de vos nouveaux vêtements.
Au plaisir de vous voir en grand nombre!

— 30 —
Source :
Claudia Drouin
Conseillère en communication
Cégep régional de Lanaudière à L'Assomption
450 470-0911, poste 7235
claudia.drouin@cegep-lanaudiere.qc.ca



Les partenaires du Portail