Nouvelles

Le Conseil des technologies de l'information et des communications (CTIC) vous invite à participer à son prochain sommet virtuel sur l'avenir numérique, Horizon 2022 du CTIC, les 1er et 2 février 2022.



Plus de 50 conférencières et de conférenciers de haut niveau seront présents. Parmi ceux-ci Dre Roberta Bondar, première Canadienne dans l'espace; l'honorable Perrin Beatty, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Canada; Ron Keller, ambassadeur officiel du Sénat européen pour la technologie et l'économie; et Johan Rockström, scientifique de renommée internationale spécialisé dans les questions de durabilité mondiale.

Horizon du CTIC est le plus grand sommet virtuel de ce type, attirant plus de 3 000 participantes et de participants, dont des chefs d'entreprise, des décideuses et décideurs politiques, des penseuses innovantes et des penseurs innovants et des participantes et participants de différentes communautés.

Découvrez ce qui se profile à l'horizon, avec un leadership éclairé sur les idées commerciales, les marchés, les politiques et les meilleures pratiques. Virtuel, gratuit et animé par la passion d'élever la position du Canada dans l'économie numérique mondiale. 

Voici les sujets que nous aborderons à Horizon 2022 :
•       Les fondements d'une économie numérique
•       L'avenir du travail
•       L'aspect humain de la technologie
•       L'économie verte
•       Le commerce et les investissements
•       Les collectivités ingénieuses et infrastructures intelligentes

Consultez le site internet du sommet pour tous les détails : https://ictc-ctic.brandlive.com/horizon/fr ainsi que pour vous inscrire et participer à cet événement de grande envergure.

Pour toute information concernant le CTIC ainsi que le sommet, veuillez écrire à ait_numerique@ictc-ctic.ca



Les partenaires du Portail