Nouvelles

Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu - Nomination de monsieur Éric Casavant à titre de contremaître d'entretien général


Saint-Jean-sur-Richelieu, le mercredi 27 octobre 2021 - C'est avec plaisir que la direction du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu annonce la nomination de monsieur Éric Casavant à titre de contremaître d'entretien général au Service des ressources matérielles et du développement durable. Le comité exécutif, lors de sa séance extraordinaire qui s'est tenue le lundi 25 octobre, a procédé à sa nomination sur recommandation unanime du comité de sélection.

M. Casavant est employé au Centre de services scolaire de Montréal depuis plus de 23 ans. Depuis 2010, il occupe le poste de Chef d'équipe des ressources matérielles et de la gestion d'exploitation. De février à septembre 2020, il été contremaître par intérim dans le même service.

Dans son dossier de candidature, monsieur Casavant a fait valoir que ses années d'expériences professionnelles au Centre de services scolaire de Montréal lui ont permis de développer les qualifications de gestion optimales afin de relever de nouveaux défis en tant que gestionnaire dans le milieu scolaire.

Le comité de sélection a reconnu sa rigueur, son fort esprit d'équipe et sa bienveillance. Ses compétences, ses qualités personnelles et son expérience professionnelle lui permettront hors de tout doute de contribuer à l'atteinte des objectifs du Service des ressources matérielles et   du   développement   durable.   Il entrera en   fonction   le 15 novembre 2021. Le Cégep félicite chaleureusement monsieur Casavant et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Mélanie Jo Lacerte, directrice adjointe au Service des ressources matérielles et du développement durable

-30 -

Source :
Service des communications et du recrutement étudiant Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu
450 347-5301, poste 2222
communications@cstjean.qc.ca

Source : Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu


Les partenaires du Portail