Nouvelles

Un 2e mandat pour Philippe Gribeauval, directeur généraldu Cégep Gérald-Godin

Montréal, le 18 février 2021 -C'est lors de son assemblée ordinaire du 16 février dernier que le conseil d'administration du Cégep Gérald-Godin a confirmé le renouvellement du mandat de Philippe Gribeauval à titre de directeur général de l'institution d'enseignement collégial pour une durée de 5 ans. Il s'agit d'un 2e mandat pour M. Gribeauval.

« C'est un honneur pour moi de contribuer pour un 2e mandat à la mission de cette magnifique organisation peuplée de gens de coeur. Ce 2e mandat à titre de directeur général me permettra de poursuivre le travail amorcéafin de bien positionner le Cégep Gérald-Godin en collaboration avec l'ensemble de la communauté collégiale. »

Détenteur d'une maîtrise en administration, M. Gribeauval est un gestionnaire d'expériencequi présente une impressionnante feuille de route. Tout au long de sa carrière, il a oeuvré tant dans le domaine privé que dansle secteur public en mettant à profit son expertise, sa créativité, son leadership et, surtout, son côté humain rassembleur.

« Le renouvellement du mandat de M. Gribeauval à titre de directeur général est une excellente décision», de souligner Mme Marie-Eve Lemieux, présidente du conseil d'administration du Cégep Gérald-Godin. « En plus de gagner la confiance de l'ensemble de la communauté collégiale, M. Gribeauval a mené à terme de nombreux projets lors de son premier mandat. On peut penser à l'actualisation du plan stratégique, à l'agrandissement des espaces pédagogiques, à l'atteinte de l'équilibre budgétaire, à l'ajout d'un nouveau programme préuniversitaire et d'un nouveau programme technique, à la créationd'un centre d'expertise et de recherche appliquée en sciences pharmaceutiques (CERASP) en collaboration avec le collège John Abbott et d'un centre de simulation d'entrepriseen technologie informatiquepour la Formation continue en partenariat avec les collèges Bois-de-Boulogneet John Abbott. »

Le Cégep Gérald-Godin est situé dans l'arrondissement de l'Île-Bizard-Sainte-Geneviève, au nord-ouest de l'île de Montréal. L'établissement d'enseignement supérieur offre présentement des programmes préuniversitaires et techniques à 1 200 étudiantes et étudiants à l'enseignement régulier ainsi qu'une panoplie de formation à 675 personnes à la formation continue et services aux entreprises. Il est le seul cégep à offrir, en français, le programme Technologie de la production pharmaceutique (enseignement régulier) et plusieurs formations apparentées (formation continue).


-30 -

Information : Jonathan Gagné | Service des communications
                    Tél. : 514 626-2666, poste 5257  |  j.gagne@cgodin.qc.ca  |  www.cgodin.qc.ca