Nouvelles

[FOOTBALL COLLÉGIAL D2] Les Islanders de John Abbott champions du BOL D'OR 2019


 

Thetford Mines, 15 novembre 2019 – L’attente aura été longue, mais après trois finales consécutives, les Islanders de John Abbott soulèvent finalement le BOL D’OR grâce à une victoire de 42-28 contre les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit.

Lors de la première demie, les joueurs ont dû s’adapter au terrain glissant dû à une tempête de neige survenue en après-midi. Les Islanders ont su en profiter les premiers, eux qui ont inscrit 35 points durant le premier 30 minutes, retraitant au vestiaire avec une confortable avance de 35-14.

Il ne fallait toutefois pas prendre les Lynx pour battus. Ces derniers sont revenus en force lors du 3e quart : ils ont réalisé deux touchés, réduisant ainsi l’écart à 35-28. John Abbott a toutefois mis un frein à la remontée d’Édouard-Montpetit en répliquant avec un touché au milieu du dernier quart, confirmant ainsi leur conquête du BOL D’OR 2019.

Tristan Rinaldis a été élu joueur du match pour les Lynx. Dans la défaite, le quart-arrière a complété 20 passes en 36 tentatives, pour des gains de 204 verges, en plus d’inscrire deux touchés pour son équipe.

Du côté des Islanders, Elijah Williams est celui qui a obtenu l’honneur de joueur du match. Le porteur de ballon a été dominant avec une récolte de 233 verges par la course en plus de réaliser quatre des six touchés de son équipe.

-30-

Crédits photo :
JFilmz

Source : RSEQ


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail