Nouvelles

Cégep à l'Assomption - Sandrine L’Écuyer reçoit la Médaille académique du Gouverneur général 2018-2019

Sur la photo : Madame Caroline Otis, directrice du Cégep à L’Assomption et madame Sandrine L’Écuyer, récipiendaire de la Médaille académique du Gouverneur général.

L’Assomption, lundi 21 octobre 2019 – C’est avec fierté que le Cégep à L’Assomption a remis la Médaille académique du Gouverneur général à Sandrine L’Écuyer, étudiante en Sciences de la nature, pour l’excellence de son dossier académique.

Sandrine s’est distinguée en obtenant la plus haute cote R au terme de ses études collégiales en Sciences de la nature. Cette Médaille lui a été remise par madame Caroline Otis, directrice du Cégep à L’Assomption.

Créée en 1873, la Médaille académique du Gouverneur général est l’une des plus prestigieuses distinctions reçues par des étudiants dans un établissement d’enseignement canadien pour la réussite scolaire exceptionnelle. La Médaille est décernée au finissant qui a obtenu la meilleure cote R dans l’ensemble de son programme d’études.

Sandrine poursuit actuellement son parcours à l’université en médecine vétérinaire. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de ses projets et tenons à la féliciter pour cette distinction!

– 30 –

Source :
Claudia Drouin
Conseillère en communication Cégep régional de Lanaudière 450 470-0922, poste 7235
claudia.drouin@cegep-lanaudiere.qc.ca



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail