Nouvelles

Cégep de Sept-Îles - RENOUVELLEMENT AU SEIN DU PERSONNEL D’ENCADREMENT

Sept-Îles, le 14 août 2019 — Le conseil d’administration a recommandé unanimement le 18 juin dernier la nomination de Mme Marie-Ève Vaillancourt au poste de directrice des études à compter du 5 août 2019. Mme Vaillancourt a débuté sa carrière d’enseignante au Collège en 1998 et occupait depuis février 2006 le poste de directrice adjointe des études responsable du Service de l’organisation de l’enseignement. M. Simon Perreault, enseignant en mathématiques à la Commission scolaire du Fer depuis 17 ans, prend pour sa part la relève de Mme Vaillancourt comme directeur adjoint des études.

Deux nouveaux directeurs se joignent également à l’équipe pour la rentrée 2019. Il s’agit de M. David Beaudin qui agira comme directeur des ressources matérielles, informatiques et financières ainsi que de M. Maxime Lelièvre qui assumera la nouvelle fonction de directeur des affaires corporatives et projets spéciaux. M. Beaudin compte 20 ans d’expérience au sein de l’entreprise Bouchard & Blanchette Marine principalement comme gestionnaire et directeur général. Quant à M. Lelièvre, ce dernier œuvrait à titre de conseiller aux communications depuis 7 ans chez Aluminerie Alouette.

La dernière année fut aussi sous le signe de renouvellement au sein de l’équipe du personnel cadre du Collège. L’année 2018- 2019 a débuté par l’entrée en fonction de Mme Caroline Gauthier à titre de gestionnaire administrative à la Direction générale et à la Direction des études en remplacement de Mme Suzie Whittom. Mme Sylvie Simard, technicienne en informatique, classe principale au Collège depuis  près de 38 ans, a de plus été nommée agente administrative en assignation provisoire.
M. Éric Misson fut ensuite promu directeur de la formation continue et des services aux entreprises en mai dernier faisant suite au départ à la retraite de M. Christophe Bonnal. M. Misson occupait le poste d’agent administratif de la formation continue depuis novembre 2012.

Marie-Ève Vaillancourt Directrice des études

Simon Perreault Directeur adjoint des études

David Beaudin , directeur des ressources matérielles et informatiques

Maxime Lelièvre , Directeur des affaires corporatives et de projets spéciaux

Caroline Gauthier, Gestionnaire administrative

Sylvie Simard, agente administrative

Éric Misson, directeur de la formation continue et des services aux entreprises.
 

À PROPOS DU CÉGEP DE SEPT-ÎLES
En matière de formation et de recherche, le Cégep de Sept-Îles est reconnu comme un acteur important du développement régional. À travers des expertises de pointe développées dans certains créneaux, il apporte aussi une contribution significative à l’échelle nationale.

− 30 −

Pour information : Caroline Michaud
Conseillère en communication 418 962-9848, poste 236
caroline.michaud@cegepsi.ca



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail