Nouvelles

Cégep de Victoriaville - «Buffy» remporte le Prix coup de cœur de l’Expo18

Prix coup de cœur Au final, c’est la tendance de l’heure mid century/scandinave qui est ressortie gagnante avec le buffet «Buffy» de Jessy-May Hoyte.

Montréal, le 10 mai 2018 – Près de 500 personnes ont franchi les portes de l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie (ENME) de Montréal les 21,22, 28 et 29 avril derniers dans le cadre de l’Expo18. Cet événement mettait en lumière les créations des finissantes et des finissants du programme Techniques du meuble et d’ébénisterie.

Au total, les 19 créations étudiantes ont emballé les visiteuses et les visiteurs. Ces derniers ne  semblent pas avoir eu la tâche facile pour le choix du Prix coup de cœur puisque la compilation des votes fut serrée afin de déterminer l’œuvre gagnante. Au final, c’est la tendance de l’heure mid century/scandinave qui est ressortie gagnante avec le buffet «Buffy» de Jessy-May Hoyte. À noter que des mentions spéciales ont été accordées à Dominique Legault et Jessica Morin pour leur seconde position ex aequo.

Par ailleurs, c’est grâce à l’appui de nos partenaires que nous avons pu récompenser nos finissantes et finissants en remettant cinq bourses totalisant 1500 $ à celles et ceux qui se sont démarqués durant de leur parcours scolaire.
Félicitations à :

- Catégorie développement personnel (ex aequo) : Janne Bouchard-Allaire et Jessie-May Hoyte;

- Catégorie dossier académique : Dominique Legault;

- Catégorie profil de sortie (ex aequo) : Noémie Cadieux et Guillaume Ledoux.

L’École nationale du meuble et de l’ébénisterie de Montréal tient à remercier tous les commanditaires qui ont pris part à l’exposition des finissants 2018, et un merci tout spécial à l’entreprise Meubles Saint-Damase pour sa généreuse contribution. Merci également à tous les artisans de l’Expo18, sans vous rien n’aurait été possible.
                                                                   - 30-

Source : Martin Sylvestre, conseiller en communication Courriel : sylvestre.martin@cegepvicto.ca Téléphone : 819 758-6401, poste 2408

Source : Cégep de Victoriaville


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail