Nouvelles

Renouvellement du mandat de la directrice des études du cégep Édouard-Montpetit et de l’École nationale d’aérotechnique

Longueuil, le 19 février 2018 – À la suite d’une séance extraordinaire du Conseil d‘administration du cégep Édouard-Montpetit tenue le 14 février, le président du C. A., M. Jean-Paul Gagné, est heureux d’annoncer que le mandat de Mme Josée Mercier à titre de directrice des études a été renouvelé à l’unanimité. Ce nouveau mandat d’une durée de cinq ans débutera en janvier 2019.
 

Madame Mercier a déclaré, à la conclusion du processus de renouvellement, que de  beaux défis attendent notre grande institution dans les prochaines années dont le projet du pavillon des cliniques, une ÉNA à l’aire de la révolution industrielle 4.0 et le déploiement à venir de la stratégie numérique ministérielle. Tout cela mis dans le contexte du 50e du Cégep, des enjeux de formation à l’ère des nouvelles technologies et de la volonté de maintenir des formations de qualité pour nos étudiants. »

Femme de cœur et d’équipe, Mme Mercier a d’ailleurs tenu à souligner que la réalisation de tous ces défis devra s’effectuer grâce à la collaboration de tous les enseignants et des membres du personnel. À cet égard, elle ajoutait, « j’ai la chance d’être entourée de gens passionnés, ayant à cœur notre mission éducative et avec qui j’ai le goût de poursuivre mon engagement pour la réussite de nos étudiants actuels et futurs. »

La communauté collégiale du cégep Édouard-Montpetit et de son École nationale se joint aux membres du C. A. et du Comité de direction du Cégep afin de féliciter Mme Mercier et de lui offrir toute leur coopération pour ce nouveau mandat.

À propos du cégep Édouard-Montpetit

Le cégep Édouard-Montpetit est un établissement d’enseignement supérieur francophone, constitué du campus de Longueuil et de l’École nationale d’aérotechnique. Il met en œuvre des programmes d’études et des activités de formation de haute qualité, tant au secteur régulier qu’à la formation continue. Le Cégep vise le développement de personnes compétentes, autonomes, critiques et engagées dans leur milieu. Par ses activités d’enseignement et de recherche et par les services qu’il offre à la collectivité, il contribue à la vitalité sociale et culturelle de sa communauté et met à profit son expertise sur le plan régional, national et international.

30
 

SOURCE : genevieve.lachance@cegepmontpetit.ca | 450 679-2631 p. 4503 | cell. 514 795-0980 | Communications | cegepmontpetit.ca