Nouvelles

Cent vingt-six clients référés dans le cadre du concours « Ambassadeurs » de la clinique d’hygiène dentaire du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne

Terrebonne, le jeudi 15 juin 2017 – La clinique d’hygiène dentaire du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne a honoré quatre étudiantes dans le cadre de son concours « Deviens l’ambassadeur de la clinique  2016-2017 » : Camille Lavallée D'Amour, Krystel Desjardins, Stéphanie Lafontaine et Daphnée Lapierre.

Ce concours est organisé chaque année auprès des étudiantes de 2e année du programme Techniques d’hygiène dentaire. Dans le cadre de leur premier stage, les étudiantes ont été invitées à référer le plus de clients possible à la clinique d’hygiène dentaire du Cégep.

De gauche à droite Annick Généreux (agente de bureau), Stéphanie Lafontaine, Camille Lavallée D'Amour, Daphnée Lapierre, Krystel Desjardins et Guylaine Racine (coordonnatrice clinique).

Les quatre étudiantes honorées ont chacune référé dix clients. Un tirage au sort a été effectué afin de déterminer la gagnante de la carte-cadeau de 250 $ de la Fondation, Camille Lavallée D’Amour. Les trois autres étudiantes -Krystel Desjardins, Stéphanie Lafontaine et Daphnée Lapierre - ont chacune reçu une carte-cadeau de la coop d'une valeur de 50 $. Au total, 34 étudiantes ont participé au concours « Ambassadeurs » et 126 nouveaux clients ont ainsi été référés à la clinique d’hygiène dentaire.

« Je suis très fière du résultat obtenu dans le cadre de ce concours. Grâce aux efforts et à l’implication des étudiantes, nous avons pu faire connaître la clinique à 126 nouveaux clients. Comme nous sommes toujours à la recherche de nouveaux clients pour les stages de nos étudiantes, ce concours est un élément crucial dans le recrutement d’une nouvelle clientèle. Je veux aussi profiter de l’occasion pour remercier la Fondation qui nous a permis de remettre une carte-cadeau de 250 $ à Camille. L’engagement de la Fondation démontre que cette dernière a à cœur la relève et nous leur en sommes reconnaissants », souligne Guylaine Racine, enseignante et coordonnatrice clinique de la clinique d’hygiène dentaire.

À propos de la clinique

La clinique d’hygiène dentaire fait relâche pour la période estivale. Les clients pourront prendre rendez-vous à compter de la fin août.

-30 -

Source : Véronik Gravel Conseillère en communication Cégep régional de Lanaudière 450 470-0911, poste 7220 veronik.gravel@cegep-lanaudiere.qc.ca



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail