Nouvelles

Cégep Marie-Victorin : participants recherchés pour un projet de recherche de Vestechpro


Montréal, le 2 février 2015 – Vestechpro, centre collégial de transfert en technologie de l’habillement affilié au Cégep Marie-Victorin, est à la recherche de participants âgés entre 19 et 65 ans et actifs physiquement pour participer à un projet de recherche qui consiste à l’optimisation de l’ajustement du vêtement Hexoskin qui intègre une technologie de capteurs pour le suivi en continu et à distance des signes vitaux.

Réalisée à l’aide d’un scanneur corporel, cette étude approfondie de la morphologie vise à déterminer des silhouettes types, à développer des modèles adaptés et à procéder à des ajustements appropriés.

Pour participer, vous devez prendre rendez-vous en téléphonant chez Vestechpro, au 514 328-3813, poste 2884. Une rencontre d’une durée maximale de trente minutes sera nécessaire pour prendre vos mesures à la fois manuellement et par scanneur corporel. Notez que vous devrez être en sous-vêtements pour la prise de mesures. Vous obtiendrez par la suite vos mensurations sur clé USB. Quoi de mieux pour le magasinage en ligne?


À propos de Vestechpro
Vestechpro, en tant que Centre collégial de transfert de technologie (CCTT) affilié au Cégep Marie-Victorin, est le seul CCTT au Québec et au Canada spécialisé en habillement. Sa mission est d’accompagner les entreprises du secteur du vêtement au moyen de projets de recherche appliquée, de soutien technique, de formation, d’information et de transfert de technologie

-30-

Source : Nathalie Baumgartner
Coordonnatrice des communications
514 325-0150, poste 2305 / nathalie.baumgartner@collegemv.qc.ca
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux  - collegemv.qc.ca



Les partenaires du Portail