Nouvelles

Nomination de madame Diane Aitken au poste de directrice du Centre collégial de Mont-Tremblant

 

15 décembre 2011-Le Cégep de Saint-Jérôme est heureux d’annoncer la nomination de madame Diane Aitken au poste de directrice du Centre collégial de Mont-Tremblant (CCMT).

Madame Aitken est détentrice d’un baccalauréat en études hispaniques de l’Université Concordia, d’un certificat en sciences de l’éducation de l’UQAM et d’une maîtrise en gestion de l’éducation de l’Université de Sherbrooke.  Forte d’une expérience de 10 ans en enseignement au niveau secondaire, madame Aitken a occupé les fonctions de directrice adjointe et de directrice du Centre de formation professionnelle de Verdun de 2003 à 2009.  Installée depuis dans les Laurentides, madame Aitken a occupé des fonctions de directrice adjointe dans deux établissements de la Commission scolaire des Laurentides.

Sa vaste connaissance du milieu de l’éducation, jumelée à ses qualités de mobilisation et de développement constituent des atouts indéniables qui viendront enrichir les services de qualité déjà rendus à la communauté collégiale régionale.

Les dirigeants et le personnel du Collège s’associent pour souhaiter la plus cordiale bienvenue à madame Aitken au sein de l’équipe.

-30-
 

Sources: Cégep de Saint-Jérôme
Centre collégial de Mont-Tremblant(CCMT,   

 



Les partenaires du Portail