Nouvelles

Serge Dupuis nommé directeur des affaires étudiantes et communautaires et directeur exécutif de la Fondation

Québec, le 22 mars 2011 - Le Cégep Limoilou annonce la nomination de Serge Dupuis au poste de Directeur des affaires étudiantes et communautaires du Cégep Limoilou. Monsieur Dupuis agira aussi comme Directeur exécutif de la Fondation du Cégep Limoilou. Il entrera en fonction le 28 mars 2011.

À l’emploi du Cégep Limoilou depuis huit ans, monsieur Dupuis était, au moment de sa nomination, coordonnateur des services financiers au Cégep. Fort de sa connaissance de la communauté collégiale, ses nouvelles responsabilités l’amèneront à assurer aux étudiantes et aux étudiants des activités et des services adaptés à leurs besoins et qui contribuent à leur réussite scolaire, à leur développement et à leur épanouissement personnel et professionnel. Il veillera à la mise en œuvre des services à la communauté collégiale ainsi qu’à la collectivité.

Outre son expertise en gestion financière, le cheminement de carrière de monsieur Dupuis l’a amené à réaliser plusieurs mandats associés à la gestion des ressources humaines. Notons aussi qu’il agit à titre d’administrateur à la Fondation des Camps Odyssée et à la Fondation du Cégep Limoilou.

Pour le directeur général, Louis Grou « Le poste de directeur des Affaires étudiantes et communautaires est une fonction d’une très grande importance dans un cégep. Le dynamisme de monsieur Dupuis combiné à son savoir-faire seront des atouts pour notre institution. Nous voulons le féliciter et lui souhaiter le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions ».

- 30 –

SOURCE Thérèse Lafleur, conseillère en communication
418.647.6600 poste 6863 therese.lafleur@climoilou.qc.ca
 



Les partenaires du Portail