Nouvelles

Les étudiants en Techniques administratives du Collège Édouard-Montpetit raflent la première place du Concours d'étude de cas de Dawson

Rafael Constantineau-Bélanger, Félix-Antoine Hamel et Tashi Drapeau-Sherpa, étudiants en Techniques administratives du collège Édouard-Montpetit et gagnants du Concours d’étude de cas du collège Dawson, dans la catégorie marketing, en compagnie de leur professeur, M. Louis Bahout. Absent sur la photo : M. Luc Cardin, également professeur au Département de techniques administratives d’Édouard. Rafael Constantineau-Bélanger et Félix-Antoine Hamel sont résidents de Longueuil. Tashi Drapeau-Sherpa est résident de Saint-Hubert.

 

 

 

 

 


 

Le 21 mars dernier, les étudiants Rafael Constantineau-Bélanger, Félix-Antoine Hamel et Tashi Drapeau-Sherpa, du programme Techniques administratives du collège Édouard-Montpetit ont remporté la première place du Concours d’étude de cas du collège Dawson, dans la catégorie marketing, qui opposait 13 équipes. Mentionnons que depuis leur première participation en 2007, les étudiants d’Édouard n’ont cessé de s’améliorer, gravissant les échelons d’année en année pour passer de la 4e à la 1re place. 

 

Sous la supervision de Louis Bahouth et Luc Cardin, professeurs au Département de techniques administratives d’Édouard, l’équipe devait résoudre en trois heures un cas qui lui était imposé puis présenter sa solution en une vingtaine de minutes aux juges.

 

Le concours annuel regroupait 150 étudiants de 23 collèges dans deux catégories : marketing et finance.