Nouvelles

Les finissants en Musique du Cégep de Drummondville libérés sous condition !


Le spectacle «Libérés sous condition» des finissants en Musique du cégep de Drummondville sera présenté le mercredi 25 novembre prochain, au cabaret Box Office, à compter de 20 h. Une douzaine d’étudiants monteront sur scène. Les billets sont en vente au coût de 7 $.


Le 18 novembre 2009 – La dizaine de finissants en Techniques professionnelles de musique et chanson du cégep de Drummondville sera en spectacle au cabaret Box Office, le mercredi 25 novembre prochain, dès 20 h, pour faire entendre à la population tout leur talent et démontrer leur nette progression au cours de leur formation.

Après trois ans de «détention» entre les quatre murs du collège, ces étudiants veulent obtenir leur libération et demandent l’aide du public pour encourager leur envol vers le domaine professionnel des arts de la scène.

Intitulé «Libérés sous condition», leur spectacle se divise en deux volets. D’abord, un premier groupe composé de sept artistes interprétera des pièces aussi diversifiées qu’étonnantes, allant de Karkwa à Édith Piaf. Ensuite, un deuxième ensemble formé cette fois de six musiciens créera de toute pièce une atmosphère rock débordante d’énergie.

Pour ces étudiants, il s’agit d’une belle occasion de se faire voir et entendre tandis que l’auditoire aura sous la main la relève musicale de demain. Il s’agit assurément d’artistes à surveiller qui ne demandent pas mieux que de faire découvrir toute la passion qui les anime, et le droit de rêver.

Vendus au coût unitaire de 7 $, les billets sont actuellement disponibles en prévente à la coopérative étudiante du cégep de Drummondville. Le soir même du spectacle, il sera également possible de s’en procurer à la porte.

Pour en savoir davantage à propos du spectacle de fin de diplôme d’études collégiales (DEC) des étudiants inscrits en Techniques professionnelles de musique et chanson du cégep de Drummondville, il suffit de contacter Mélodie Pivin, au 819 818-4702.

À propos du Cégep de Drummondville
Le Cégep de Drummondville offre de la formation initiale à plus de 2000 étudiants inscrits dans six programmes préuniversitaires et dix programmes techniques menant à l'obtention d’un diplôme d'études collégiales. Le secteur de la formation continue propose par ailleurs une quinzaine d’attestations d'études collégiales visant la réinsertion professionnelle à plus de 250 étudiants. Véritable milieu de vie, le collège se veut à l’image de sa communauté : dynamique et résolument tourné vers l’avenir.

-30-

Source : Dominic Villeneuve
conseiller en communication
Cégep de Drummondville
819 478-4671, poste téléphonique 308
dominic.villeneuve@cdrummond.qc.ca