Nouvelles

Jalen Gauthier remporte une bourse de 500 $ du Conseil de l'industrie forestière du Québec

Sur la photo, nous reconnaissons Jalen Gauthier, récipiendaire de la bourse du CIFQ accompagnée de Mme Maude Vallée de la Banque nationale, membre du comité associé du CIFQ.

Le 13 mai 2022 - Depuis 2019, le Conseil de l'industrie forestière du Québec (CIFQ) décerne des bourses aux finissants de centres de formation professionnelle et d'établissements d'enseignement collégial et universitaire afin de promouvoir l'importance d'une relève professionnelle et de réaffirmer ainsi la position de l'industrie forestière auprès des futurs travailleurs du milieu.

Cette année, c'est Jalen Gauthier, finissant en Technologie de la transformation des produits forestiers et originaire de La Doré, qui a reçu la bourse de 500 $ du CIFQ.

Jalen est toujours curieux d'en savoir plus et d'explorer à fond les sujets qui lui sont présentés. En stage, il s'est vite fait remarquer par les employeurs qui se l'arrachaient en lui offrant un poste répondant à ses intérêts, toutefois, il a préféré poursuivre ses études à l'École de technologie supérieure (ETS) en génie de la production automatisée. Sans nul doute qu'il sera un atout recherché pour optimiser les usines de transformation du bois lors de son entrée sur le marché du travail.

Le Cégep de St-Félicien félicite Jalen et lui souhaite le meilleur des succès dans ses projets.

-30-


Source : Julie Gaudreault
Conseillère en communication 418 679-5412 poste 4315

Source : Cégep de Saint-Félicien


Les partenaires du Portail