Nouvelles

Cégep Garneau - Nomination d'Antoine Letarte au poste de directeur adjoint des études au Service des programmes et de la vie pédagogique à la Direction des études


19 janvier 2021- Antoine Letarte a été nommé au poste de directeur adjoint des études au Service des programmes et de la vie pédagogique à la Direction des études par le Comité exécutif le 15 janvier 2021. Il occupait le remplacement du poste pour lequel il est nommé depuis le 6 janvier 2020. Antoine possède un baccalauréat en mathématiques et poursuit une maîtrise en administration (MBA) en gestion stratégique de projet de l'Université Laval. Il possède neuf années d'expérience à titre d'enseignant en mathématiques au Cégep de Limoilou.

À titre de directeur adjoint des études, il sera responsable notamment de la gestion des départements, de la vie départementale et de la supervision de l'enseignement et des programmes d'études à l'enseignement régulier.

Jean-Yves Tremblay, directeur des études, est très heureux de conserver Antoine dans son équipe.

Son entrée en fonction à ce poste est le 18 janvier 2021.

Félicitations Antoine!



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail