Nouvelles

Le Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue reçoit l'autorisation d'offrir le programme d'études collégiales Techniques de pharmacie

16 octobre - Nous avons le plaisir de vous informer que le Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue a reçu, hier en fin de journée, de la ministre de l'Enseignement supérieur, Mme Danielle McCann, l'autorisation d'offrir le nouveau programme d'études collégiales Techniques de pharmacie (titre provisoire), et ce, à compter de l'année scolaire 2021-2022.

Suite à l'envoi de ce communiqué par le Ministère, nous avons été interpelés par certains médias afin de commenter cette nouvelle. Cependant, à l'heure actuelle, nous possédons les mêmes informations que celles qui ont été transmises par la ministre.

Dans le respect de nos relations avec notre instance décisionnelle et de nos partenaires, M. Sylvain Blais sera heureux de répondre à vos questions dès le mercredi 21 octobre. Nous vous invitons à communiquer avec la secrétaire administrative du Service des communications, Mme Marie-Josée Rouleau, à MarieJosee.Rouleau@cegepat.qc.ca, pour la prise des rendez-vous pour des entrevues.

Ainsi, nous serons en mesure de vous fournir de plus amples détails sur ce programme. En attendant, nous pouvons que nous réjouir de garnir notre carte de programmes de cette nouvelle formation qui permettra de maintenir une offre de services pharmaceutiques de qualité en Abitibi-Témiscamingue.

Le Service des communications Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail