Nouvelles

Gilles Thibault, enseignant en Graphisme au Cégep Marie-Victorin, expose actuellement son oeuvre au World Press Photo à Rotterdam.

 

2020-02-13- Gilles Thibault, enseignant en Graphisme au Cégep Marie-Victorin, expose actuellement son oeuvre intitulée « Photographie pure #01 » au World Press Photo de Rotterdam. Cette année, la prestigieuse exposition du Word Press Photo a mis en valeur des photographies d'artistes en arts visuels, parmi lesquelles on retrouve celle de Gilles Thibault, connu sous le nom Gilles Tarabiscuité . Ces expositions ont lieu en même temps que la Art Rotterdam Week, une des plus grandes foires d'arts contemporains aux Pays-Bas. L'oeuvre de Gilles Thibault bénéficie d'une visibilité exceptionnelle qui dépasse largement les frontières! Découvrez son oeuvre à la cafétéria, où elle est fièrement exposée près du comptoir alimentaire!



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail