Nouvelles

Des étudiantes et étudiants du campus de Carleton-sur-Mer échangent avec les copropriétaires d'entreprises familiales gaspésiennes

Carleton-sur-Mer, le 13 février 2020. - Le 11 février dernier, les étudiantes et étudiants du programme de Techniques de comptabilité et de gestion du campus de Carleton-sur-Mer ont pu rencontrer Michel Joseph et sa fille Camille Joseph, copropriétaires de quatre entreprises basées à Saint-Siméon-de-Bonaventure. Camille Joseph est une ancienne étudiante du Cégep de la Gaspésie et des Iles - campus de Carleton-sur-Mer.
Pendant un 5 à 7 de type conférence, les étudiantes et étudiants en Comptabilité et gestion ont pu échanger M. et Mme Joseph, un entrepreneur aguerri et une femme d'affaires inspirante. Selon les enseignants Patrice Boucher, Lucie Leblanc et David Normandeau, ce fut un moment de discussions et de transferts d'expérience fort enrichissant.

Cette activité était organisée par l'aile jeunesse de la Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs. Elle avait pour objectifs de promouvoir le réseautage et d'outiller les jeunes entrepreneurs, les jeunes professionnels et la relève étudiante qui occupent le territoire de la Baie-des-Chaleurs.

Notez qu'il est encore possible de faire votre demande d'admission au Cégep de la Gaspésie et des Iles. Pour plus d'information sur nos programmes, visitez le www.cegepgim.ca/futurs-etudiants/programmes.

- 30 -

Source :                  
Information :          Camille Arsenault, conseillère en communication
                              Tél. : 418 368-2201, poste 1363


Mathieu FournierTechnicien en informationService des communications et des activités internationalesCégep de la Gaspésie et des Iles418 368-2201, poste 1477
www.cegepgim.ca / www.facebook.com/cegep.gaspesie.iles
www.instagram.com/cegepgim
Établissement vert Brundtland : avez-vous besoin d'imprimer ce document?



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail