Nouvelles

Le mandat de M. Louis Gendron, directeur général du Cégep de Trois-Rivières est renouvelé

Trois-Rivières, le 27 novembre 2019 – La présidente du conseil d’administration, Mme Annie Villemure, est heureuse d’annoncer le renouvèlement du mandat de M. Louis Gendron à titre de directeur général, pour une durée de cinq ans. Cette décision a été prise par les membres du conseil d’administration lors de l’assemblée ordinaire tenue le 26 novembre.

Conformément au processus de renouvèlement, des consultations se sont tenues auprès de diverses instances internes du collège et de partenaires externes. Nous reconnaissons l’apport des gens qui se sont impliqués tout au long de ce processus. Les travaux ont notamment permis de mettre en lumière les qualités de développeur et d’innovateur de M. Gendron de même que son engagement et son accessibilité.

« Le premier mandat de M. Gendron a été marqué par le déploiement de la Planification stratégique 2016 – 2020 qui a suscité de nombreux changements au sein de l’organisation. Notre collège est aujourd’hui très bien positionné pour soutenir sa mission éducative dans le contexte sociodémographique qui le caractérise, poursuivre son développement et jouer son rôle de Grand citoyen. Avec la compétence et l’énergie que nous connaissons à M. Gendron, nous sommes persuadés qu’il relèvera avec brio le prochain exercice de planification stratégique. Ce second mandat que nous lui accordons sera davantage axé vers la consolidation des travaux entrepris au cours des dernières années et le soutien à l’atteinte de nos objectifs. » souligne Mme Annie Villemure, présidente du conseil d’administration.

À la suite de son renouvèlement, M. Gendron s’est exprimé ainsi :
« Je suis très fier de ce renouvèlement de mandat qui indique que nous allons dans la bonne direction. Je considère que la confiance témoignée s’adresse à l’ensemble de l’équipe de gestion. Je remercie la communauté collégiale pour la grande mobilisation que je sens au quotidien et pour l’engagement de chacun envers la réussite de nos étudiants. Les commentaires et les préoccupations reçus à la suite des consultations ont été entendus et nous servirons à consolider les chantiers des dernières années et à aligner les priorités du collège. Grâce à l’intelligence collective et à la contribution de tous, nous poursuivrons le développement de notre institution forte et dynamique qui répond aux attentes de la société. »

– 30 –

Source :
Annie Villemure
Présidente du conseil d’administration
Cégep de Trois-Rivières
Information :
Isabelle Bourque, coordonnatrice  
Direction des communications et des affaires institutionnelles
Tél. : 819 376-1721, poste 2712

Source : Cégep de Trois-Rivières


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail