Nouvelles

Le Cégep de Trois-Rivières : un modèle en matière de santé et de sécurité au travail

 

Trois-Rivières, 15 novembre 2019 – Le Cégep de Trois-Rivières, reconnu comme un leadeur en santé et sécurité au travail par la CNESST, a été sélectionné pour participer à une campagne web ayant pour objectif de rappeler, à travers des histoires vécues et inspirantes, que la santé et sécurité au travail concerne tout le monde.

La vidéo tournée en nos murs souligne l’importance des actions et initiatives des personnes qui portent la santé et la sécurité au quotidien et contribuent ainsi à faire une réelle différence dans leur milieu.

Soulignons que le personnel enseignant et technique joue un rôle primordial pour assurer un environnement d’apprentissage sécuritaire, puisqu’ils sont pour les étudiants, des modèles à suivre. Ils forment ainsi de futurs travailleurs allumés et responsables qui pourront à leur tour devenir des exemples et des acteurs de changement en santé et sécurité dans leur milieu de travail.

Soucieux de demeurer un chef de file en matière de santé et sécurité, le Collège poursuit son travail au quotidien avec l’ensemble du personnel et prévoit intégrer de nouvelles activités de sensibilisation.

https://www.youtube.com/user/LaCSST/videos

 

– 30 –

 

Source :   Direction des communications et des affaires institutionnelles

Tél. : 819 376-1721, poste 2701

 

 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail