Nouvelles

Dessercom fait don d’une ambulance au programme Soins préhospitaliers d’urgence du Cégep de Shawinigan

Shawinigan, le 29 octobre 2019 – Le 25 octobre dernier, l’entreprise Dessercom a fait don d’une ambulance au programme Soins préhospitaliers d’urgence (SPU) du Cégep de Shawinigan. Ce don permettra notamment de renouveler du matériel usé, contribuant ainsi à la qualité de la formation offerte aux étudiants.

Dans l’ordre habituel : M. Dany Abbott, superviseur, Ambulances Louiseville (division de Dessercom); Mme Lucie Hamel, directrice des études, Cégep de Shawinigan; M. Érick Hovington, superviseur régional, Services préhospitaliers d’urgence, Secteur Ouest, Dessercom; M. Éric Milette, directeur général, Cégep de Shawinigan; M. Steven Gagné, coordonnateur, Soins préhospitaliers d’urgence, Cégep de Shawinigan; M. Luc Grenier, vice-président, Fondation du Cégep de Shawinigan et M. Carl Pedneault, directeur adjoint des études, Organisation scolaire.

Dessercom, est un organisme à but non lucratif opérant dans les services préhospitaliers d’urgence ainsi que dans les services de transport médical et d’accompagnement. L’entreprise œuvre dans 14 régions administratives du Québec, dont la Mauricie. L’ambulance offerte au Cégep provient du point de service de Louiseville. Déjà engagée auprès du département de SPU du Cégep par l’entremise de dons matériels divers à plus petite échelle, l’entreprise Dessercom est un employeur d’importance dans le domaine pour les finissants du Cégep et accueille également des étudiants au moment de leur stage en cours de formation.

Le Cégep remercie Dessercom pour ce don qui permettra au département de SPU de continuer d’assurer un enseignement de grande qualité qui est collé à la réalité du marché du travail.

-30-

Pour renseignements :
Karine Lord, conseillère en communication Cégep de Shawinigan Téléphone : 819 539-6401, poste 2324

klord@cshawi.ca