Nouvelles

Collège de Rosemont - Quatre étudiants reçoivent des bourses de la Commission des partenaires du marché du travail


25 octobre 2019 - Les enseignantes responsables de la coordination du programme Soins infirmiers au Collège de Rosemont, Chantal Champagne et Mélissa Rail, félicitent les lauréats Evodie Kangmo et Alexis J'Velic Maléké, étudiants en Soins infirmiers.

À nouveau cette année, la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) remet des bourses de 500 $ à deux étudiants du programme Soins infirmiers ainsi qu'à deux étudiants du programme Techniques de l'informatique. Si ces derniers obtiennent leur diplôme dans le délai prescrit de quatre ans, un montant de 1200 $ additionnel leur sera remis. Félicitations à Evodie Kangmo et Alexis J'Velic Maléké, étudiants en Soins infirmiers, de même qu'à Riyad Trii et Massy Haddad, étudiants en Informatique!

Les bourses de la CPMT visent à soutenir la persévérance, la réussite et l'intégration au marché du travail dans des domaines où la main-d'œuvre est insuffisante.
 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail