Nouvelles

ANCIENS DU COLLÈGE MONTMORENCY RECHERCHÉS - À l’aube du 50e anniversaire du cégep lavallois



Laval, le 23 avril 2019 – Le Collège Montmorency, en collaboration avec sa Fondation lancent un avis de recherche pour retrouver leurs anciens. Les étudiants, les professeurs et les membres du personnel qui ont été de passage au Collège sont invités à rejoindre la nouvelle communauté d’anciens du Collège Montmorency. Les administrateurs passés du Collège et de la Fondation sont également recherchés. Rendez-vous au cmontmorency.qc.ca/anciens pour remplir le formulaire d’adhésion.

L’objectif de cet avis de recherche est de pouvoir informer les anciens des événements du Collège, notamment des festivités soulignant ses 50 ans, ainsi que du 40e anniversaire des équipes sportives, les Nomades. De plus, cette démarche permettra aux membres de la communauté des anciens de reprendre contact avec d'ex-camarades de classe, d'ex-collègues de travail ou de vieux coéquipiers des Nomades.

Les membres de la communauté des anciens du Collège seront parmi les premières personnes informées des festivités entourant le 50e anniversaire du Collège et les 40 ans des équipes sportives Nomades. Le tout se déroulera durant l’année scolaire 2019-2020, dont des activités de retrouvailles organisées par les différents départements d’enseignement, le Collège et la Fondation.

« Depuis 1969, le Collège Montmorency forme une relève qualifiée et compétente dans une variété de domaines professionnels. Nos étudiantes et étudiants sont des individus engagés et ouverts sur le monde. Jour après jour, ils sont la fierté de notre communauté. Quant à nos employés, ils mettent tout en œuvre pour les aider dans leur réussite éducative. Je les en remercie. Pour nos 50 ans, nous avons envie de renouer avec nos anciens afin de célébrer cette année marquante de notre histoire et pour saluer leur contribution, chacun à leur façon, pour faire du Collège Montmorency un chef de file dans le réseau de l’éducation », mentionne le directeur général du Collège, Olivier Simard.

À propos du Collège Montmorency
Le Collège Montmorency est le seul établissement collégial établi à Laval, depuis 1969. En 2018-2019, il accueille plus de 7 500 étudiants. Ces derniers sont inscrits dans l’un ou l’autre de ses 28 programmes d’études, soient 5 programmes de formation préuniversitaire et 23 programmes de formation technique, dont 19 en Alternance travail-études. Le Collège Montmorency propose également à une clientèle adulte une quinzaine de programmes menant à une attestation d’études collégiales (AEC), un programme de DEC en Soins infirmiers (180.B0), des perfectionnements pour personnes en emploi, des cours à la carte, un programme de francisation et un service de reconnaissance des acquis et des compétences (RAC). De plus, elle dessert bon nombre d’entreprises grâce à son service de formation sur mesure en entreprise.

                                                      - 30-

SOURCE : Service des communications, Collège Montmorency

POUR INFORMATION :
Caroline Jodoin
Conseillère en communication Collège Montmorency
450 975-6100, poste 7408
caroline.jodoin@cmontmorency.qc.ca

Source : Collège Montmorency


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail