Nouvelles

HUIT BOURSES DE 1 700 $ REMISES À DES ÉTUDIANTS DU CÉGEP DE RIVIÈRE-DU-LOUP

Huit bourses de 1 700 $, gracieuseté de la Commission des partenaires du marché du travail, ont été remises dernièrement à des étudiants du Cégep de Rivière-du-Loup.
Rivière-du-Loup, le 15avril2019 – La Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) a remis dernièrement le premier versement de 500 $ de huit bourses de 1 700 $ à des étudiants du Cégep de Rivière-du-Loup. Ces bourses de promotion des programmes de formation menant aux professions où la main-d’œuvre est insuffisanteseront complétées lors du deuxième versement de 1 200 $ qui sera remis à l’obtention du diplôme.

Les récipiendaires sont Simon Cantin-D’André (Soins infirmiers), Maxime Dubé (Technologie de l’électronique industrielle), Anne-Marie Dumais (Soins infirmiers), Thomas Fournier (Technologie de l’électronique industrielle), Frédéric Lapointe (Techniques de l’informatique), Mathieu Lepage (Techniques de l’informatique), Vincent Lévesque (Technologie de l’électronique industrielle) et Nicolas Paradis (Technologie de l’électronique industrielle).

Cette année, les programmes priorisés par la CPMT étaient Soins infirmiers,Techniques de l’informatique et Technologie de l’électronique industrielle. Ces bourses visent à augmenter le nombre d’inscriptions dans les programmes de formation technique et à encourager la persévérance scolaire et l’obtention d’un diplôme.

                                                            - 30 -


Source : Service des communications
418 862-6903, poste 2316
communications@cegeprdl.ca
www.cegeprdl.ca


 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail