Nouvelles

GATINEAU - La Ville accorde 500 000 $ pour appuyer la Fondation du Cégep de l'Outaouais

20 mars 2019 - La Ville de Gatineau accorde une contribution financière totale de 500 000 $ à la Fondation du Cégep de l'Outaouais. Ce soutien financier vise à soutenir leur campagne de financement et plus particulièrement le projet d'incubateurs d'entreprises.

Faits en bref

    Cette contribution financière sera payable par tranche annuelle de 100 000 $ pour les cinq prochaines années (de 2019 à 2023).
    Cette contribution résulte d'une demande de soutien financier exprimée par la Fondation. L'objectif est de contribuer au développement et à la pérennité du projet d'entreprise-école.
    Le projet d'incubateurs d'entreprises vise à soutenir les projets d'entrepreneuriat des étudiants et des citoyens de l'Outaouais.
    L'objectif de la deuxième campagne de financement de la Fondation du Cégep de l'Outaouais est de 2 000 000 $.

Citation

« Gatineau est fière d'appuyer la Fondation du Cégep de l'Outaouais dans ses efforts visant l'entrepreneuriat et l'innovation. Ce partenaire contribue activement à la mise en valeur de notre matière grise et au rayonnement de l'identité gatinoise. Cette contribution financière vise à agir comme un puissant levier au développement du projet d'incubateur d'entreprises, l'Entreprise-école. Elle s'inscrit dans nos objectifs de favoriser et de déployer le développement économique, culturel et social de Gatineau », a déclaré le maire de Gatineau, M. Maxime Pedneaud-Jobin.

Lien connexe

    Fondation du Cégep de l'Outaouais

 



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail