Nouvelles

MOKA, un duo franco-électro-pop, grand gagnant de la finale locale de Cégeps en spectacle au Cégep Marie-Victorin


MOKA, gagnantes de la finale locale de Cégeps en spectacle

8 février 2019 - MOKA, duo franco-électro-pop, composé de Marie-Anne Tessier et Jeanne Gagné, toutes deux étudiantes en Techniques professionnelles de musique et chanson, a remporté la finale locale de Cégeps en spectacle avec leur prestation musicale.

Le prix du jury propulsera donc le duo MOKA à la finale régionale de la 40e édition de Cégeps en spectacle qui aura lieu le 16 mars 2019, au Collège Jean-de-Brébeuf, où le duo représentera le Cégep Marie-Victorin.

Cette finale locale proposait dix numéros et six prestations hors concours offertes par Jore Dhan, étudiant en double DEC – Arts, lettres et communication et Musique, l’Atelier d’art lyrique, la troupe de danse TRAPS DANSE, le Big Band du Cégep, la troupe de danse DANSE KPOP, Carlos Manuel Guagnoni, le tout animé par Kalynda Joly, étudiante en Éducation spécialisée.

Les chatons, gagnants du prix du public

Le prix du public a été remis au groupe LES CHATONS composé de Pascal Desroches, Hugo Delarosbil, Guillaume Lessard et Korben Delsart, étudiants en Musique.
« Cette expérience de scène, avec ce que cela entraîne : le travail, la création, la préparation, et le trac, restera un moment inoubliable et une expérience enrichissante pour chacune des participantes et chacun des participants » de dire M, Jean-Pierre Miron, directeur des affaires étudiantes et du développement international.

Source : Cégep Marie-Victorin


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail