Nouvelles

Rimouski: des prestations en cheerleading à ne pas manquer!

RIMOUSKI, le 15 novembre 2018 – Le samedi 17 novembre aura lieu, au Cégep de Rimouski, un showcase en cheerleading regroupant plusieurs équipes de la région du Bas-Saint-Laurent. Près de 100 athlètes sont attendues pour l’événement qui se déroulera de 13 h à 14 h 30 au gymnase C-092. Chaque équipe aura la chance de se produire devant le public. L'objectif de ce rassemblement est de promouvoir le développement du cheerleading dans l'Est-du-Québec.

Cet événement sera une belle occasion pour l’équipe des Pionnières de se préparer à leur première compétition de l’année dans la ligue provinciale du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) prévue le 24 novembre à Lévis. Cette année, 10 athlètes féminines composent l’équipe des Pionnières. Venez voir des figures spectaculaires développées par chacune des équipes! L’entrée est gratuite.

Le Cégep de Rimouski
Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes
collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

- 30 -

SOURCE : CÉGEP DE RIMOUSKI
Information : Claire Bérubé
Bureau d'information et de promotion
418 723-1880, poste 2599
claire.berube@cegep-rimouski.qc.ca



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail