Nouvelles

Nomination de madame Chantal Vallée à titre de coordonnatrice à la Direction de la formation continue du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Saint-Jean-sur-Richelieu, mardi 9 octobre 2018 - C’est avec plaisir que la direction du Cégep Saint- Jean-sur-Richelieu annonce la nomination de madame Chantal Vallée à titre de coordonnatrice à la Direction  de  la  formation  continue.  Le  comité  exécutif,  lors  de  sa  séance  extraordinaire  du   3 octobre 2018, a procédé à sa nomination sur recommandation unanime du comité de sélection.

Madame Vallée est directrice des études par intérim à l’Institut de technologie agroalimentaire (ITA) depuis janvier 2018. Son parcours en gestion pédagogique à l’ITA a été l’occasion d’occuper plusieurs postes stratégiques. Elle a été coordonnatrice « experte » et chef d’équipe à la Direction des études, responsable de l’organisation scolaire, aide pédagogique individuelle et a occupé des fonctions de conseillère en services adaptés. Elle a de plus entamé sa carrière à l’ITA comme conseillère en communication.

Madame Chantal Vallée a entamé des études à la maîtrise pour gestionnaires de l’École nationale d’administration publique (ÉNAP). Elle a poursuivi des études en agroéconomie à l’Université McGill avant de compléter un baccalauréat en rédaction et communication de l’Université de Sherbrooke.

Dans son dossier de candidature, madame Vallée fait valoir notamment ses expériences dans le monde de l’éducation, ses habiletés de gestion, de planification et de développement en lien avec les programmes et les services. Elle présente ses forces et son expérience comme étant un atout à l’égard du poste de coordination à la Direction de la formation continue.

Mme Vallée a su démontrer sa rigueur, son esprit de synthèse et sa grande capacité à planifier et organiser les ressources. Également,
ses aptitudes pour le travail d’équipe et les communications la définissent notamment comme étant une leader collaborative.

Le comité de sélection a reconnu les compétences, les qualités personnelles et l’expérience au regard des exigences du poste et souhaite à madame Vallée plein succès dans ses nouvelles fonctions. Madame Vallée entrera en fonction, de façon progressive, à compter du 15 octobre.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses fonctions.

Jérémie Fraser
Directeur de la formation continue

Source : Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail