Nouvelles

Cégep de Rivière-du-Loup,relance du programme M31 supervision -comment devenir un meilleur patron en six mois

Rivière-du-Loup Cégep de Joliette , le 19 septembre 2018 – Les cadres, contremaitres, chefs d’équipe, directeurs et autres chargés de projets pourront parfaire leurs compétences en gestion des ressources humaines cet automne, grâce au retour du populaire programme M3i Supervision.

Dès le 18 octobre, le Groupe Collegia-Cégep de Rivière-du-Loup accueillera une nouvelle cohorte pour cette formation de huit jours, répartie sur six mois.

Comportant également huit heures d’accompagnement individuel, le programme axé sur la pratique s’appuie sur la dynamique des personnes pour guider le gestionnaire dans la réussite de ses fonctions de supervision au quotidien, avec l’ensemble de son équipe. La mobilisation, l’organisation, la communication, l’évaluation et l’adaptation aux changements font partie des enjeux abordés dans ce programme-phare de l’Institut M3i.

Depuis 2011, plus de 200 personnes provenant de 35 entreprises du KRTB ont participé à cette formation au Cégep de Rivière-du-Loup. Pour la première fois cet automne, le programme sera aussi offert au Centre d’études collégiales du Témiscouata, à compter du 24 octobre.

Pour plus d’information ou pour s’inscrire, visitez la page  www.cegeprdl.ca/services-aux-entreprises ou communiquez avec le Groupe Collegia-Cégep de Rivière-du-Loup au 418 862-6903, poste 2410. Les places sont limitées et la date limite d’inscription est fixée au 11 octobre.

- 30 -
 

Source : Service des communications
418 862-6903, poste 2316
communications@cegeprdl.ca
www.cegeprdl.ca



 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail