Nouvelles

Cégep de Sainte-Foy - Nomination de Madame Carole Lavoie à l’Ordre d’excellence en éducation

22 juin 2018 - La directrice générale du Cégep de Sainte-Foy, Madame Carole Lavoie, a été nommée à titre de membre de l’Ordre de l’excellence en éducation en compagnie de 50 autres personnalités des milieux de l’éducation et de l’enseignement supérieur. Madame Lavoie a été décorée lors d’une cérémonie tenue à Québec le 15 juin dernier en présence de Monsieur Sébastien Proulx, ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale et de Madame Hélène David, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Condition féminine.

Cette importante nomination vient reconnaître et souligner la contribution significative au développement du système éducatif québécois de Madame Lavoie, en plus de souligner son engagement à la réussite des étudiants. Humaine et engagée, Carole Lavoie est notamment reconnue pour son leadership sur la scène régionale, pour les nombreuses actions posées pour valoriser l’importance des liens entre les établissements d’enseignement collégial, les milieux universitaire et secondaire et le marché du travail, et pour son goût du développement et de l’innovation.

Après une carrière de près de 23 ans au Cégep de Sainte-Foy et de 38 ans dans le milieu de l’éducation, Mme Lavoie quittera ses fonctions de directrice générale du Cégep de Sainte-Foy en octobre prochain. Toutes nos félicitations à Madame Lavoie pour cette distinction!
 

À propos de l’Ordre d’excellence en éducation du Québec
L’Ordre de l’excellence en éducation du Québec, dont la devise est Leur réussite, notre devoir, contribue au rayonnement du système éducatif en reconnaissant officiellement le mérite des personnes qui ont joué ou qui jouent encore un rôle important dans le domaine de l’éducation en valorisant leurs contributions locales, régionales ou nationales significatives.

                                                               -30-

Source :   
Amélie Bussière
Service des communications
418 659-6600, poste 3733
abussiere@cegep-ste-foy.qc.ca

Source : Cégep de Sainte-Foy,


 
NOUVEAU

Les alertes du Portail

Le Portail est fier de vous offrir un tout nouveau service d'alertes. Recevez un résumé quotidien de ce qui a été publié sur le portail, ou des notifications instantanées par courriel sur des sujets qui vous intéressent.

 
 
>> lescegeps.com/alertes
 
 

 




Les partenaires du Portail